Education

Se former en anglais dans la région lyonaise

L’anglais est devenu quasiment obligatoire pour augmenter ses chances de trouver un emploi. 1re langue internationale, c’est un véritable passeport qui permet de communiquer avec le monde entier. Vous n’imaginez même pas au combien cette langue est influente dans le monde professionnel. Avec la mondialisation, les échanges de biens et services à l’international se sont multipliés nécessitant de plus en plus d’échange en anglais. Ainsi les postes de secrétaires, de vendeurs, ou encore de carrière informatique se trouvent confrontés de façon quotidienne à la langue de Shakespeare. Pour mettre toutes les chances de votre côté un apprentissage dés le plus jeune âge est recommandé. Vous ne savez pas comment occuper vos enfants de façon ludique vos bambins pendant la période estivale ? Nous avons trouvé pour vous des stages de vacances pour apprendre l’anglais à Lyon tout en s’amusant.

Inscrire vos enfants à un stage vacances d’anglais

Loin des cours magistraux dans une salle de classe, les stages d’anglais se basent plus sur de l’immersion dans la langue et de la discussion quotidienne. C’est une méthode qui a fait ses preuves qui permet d’accompagner individuellement chaque enfant à son propre rythme. Idéal pour une remise à niveau ou du perfectionnement, les stages d’anglais peuvent être proposés pour les enfants de 3 à 10 ans. Activité ludique, un peu d’écrits sont au programme pour permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant et d’éviter l’appréhension que l’on peut avoir avec la langue. Cette appréhension est typiquement française, la peur de se tromper, de ne pas arriver à prononcer, mais libéré d’un contexte traditionnel, l’anglais devient un véritable plaisir. Niveau tarif, le stage est d’une valeur de 239 €.

Il est possible au cours de l’année avec les petits bilingues de continuer cet apprentissage par des journées immersives et des stages journaliers ou ateliers hebdomadaires. Un renforcement qui permet de consolider les bases dés le départ et d’offrir à votre enfant toutes les chances de réussite pour la langue.

Perfectionner son anglais pour les adultes

Les bancs de l’école sont peut-être loin pour vous, et vous sentez que vous perdez chaque année les acquis vus en cours de langue ? Pas de panique, l’important pour une langue c’est de la pratiquer, et une petite remise à niveau ne fait de mal à personne. Les petits bilingues proposent des cours pour adulte hebdomadaires afin de pouvoir réapprendre la langue. Ces stages peuvent être en vue de la planification d’un voyage, mais aussi de la préparation d’un concours tels que le TOEIC ou TOEFl pour évaluer votre niveau de langue. Les formations proposées se basent sur des situations concrètes, loin des enseignements longs et parfois rébarbatifs des formations. La formation s’adapte à votre besoin, mais aussi à l’univers dans lequel vous travaillez, vous pourrez bénéficier de :

  • cours d’anglais individuel
  • cours d’anglais en minigroupe
  • moment de conversation quotidienne
  • préparation aux entretiens d’embauche
  • prédation au concours

Quel que soit votre besoin, le petit bilingue vous accompagne dans une approche bienveillante, afin de vous permettre d’apprendre avec plaisir toutes les subtilités de la langue.

 

 

 

Vous pourriez également aimer...